Légion Rebelle Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Rebelle Intergalactique

Univers 15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GUERRE!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:25

Alliance Membre Points Flottes Recherche Cliques

L.R.I 17 340.127 4.034 1.186 35
FRA 8 645.226 5.385 922 324


je tiens a préciser que cette guerre n'est pas complètement jouer en one one!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:29

Ben rejoignez nous tant qu'a faire!!!si vous venez, toi et deux personnes supplémentaire auront le grade de général, et on pourra aller se faire de grosse guerre lol(on pourrait meme se faire maarek!!!juste pour lol! )

mais par contre une guerre la tout de suite entre nos deux nations ca peut etre fun...on mets une semaine de combats, pas de point a compter rien, on se tape dessus et puis cest tout mdr!!!

pas de vainqueur de désigné, on se tape dessus cest tout mdr!!!

et tu sais quoi??? tu voulais un RP??? prends exemple sur ce post, ca peut te donner de putain d'idée nan??? ou alors a maarek lui qui voulait t'en faire mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:39

Non la guerre on peut pas se permettre on a des projets en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:42

Rejoignez nous et vos projets pourront devenir plus réalisables(en général c'est la tune qui manque, on a des riches parmis nous qui auront de l'argent a redonner....mais soit venez ou alors on fait une guerre mais apres tout ca on va bien faire quelque chose au lieu de rentrer tous a la maison....je previens je m'en fais au moins un si rien ne se fait j'ai trop faim mdr!!!! moi aussi je recrute donc venez et j'aurai pile le compte, vous etes tous bien developper, ca peut que etre benefique pour nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:46

Non j'aime trop mon alliance désolé par contre on, peut faire un pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
thekebecer
Soldat
Soldat
thekebecer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:56

Vous savez quoi...là je comrend plus grand chose
1. titi voulais une guerre
2. pix n'en veu pas
3. les 2 s'enguele
4. s'enguele encore
5. titi offre de fusionner les alliance( ou quelque chose du genre)
6. Pix préfairerait un pacte
7. Je suis entièrement mêlé

faite juste me dire si c'est ça car j'arrive plus asuivre le cour
Revenir en haut Aller en bas
pilo96
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:02

Oui c'est ca mais t'a oublier le top je sait plus combien.
Revenir en haut Aller en bas
thekebecer
Soldat
Soldat
thekebecer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:03

ok.. c'est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:05

en gros cest ca!!! et maarek qui si est mele, enfin ca a fait un gros boxon!!!!


et pour le pacte total ca depend!!! on se fait une guerre ensemble, l'un a cote de l'autre, pour tester ta sincerite dans le pacte et pas de probleme on sera tes plus fidèle alliés
Revenir en haut Aller en bas
thekebecer
Soldat
Soldat
thekebecer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:09

Pour le pacte je conceillerais d'ouvrir un nouveau topic dans la section Demande de Pacte.
Cela faciliterais le procéssus et purifirais un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:11

la demande de pacte a été faite par , j'attends qu'il créer le topic, ca permettra aussi de voir sa motivation quand au pacte avec notre alliance!!

par contre si cest possible que maarek fasse une sorte de RP mais pour la demande de pacte ca serait top, et pour mettre en mode histoire cette belle journée de friction verbale etc....nan quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:29

Thebekecer t'es trop fort ! Bon pour le pacte OK et pour la guerre cote à cote vca ya voirun sondage et on va en parler pour ce qui est du RP on oublie trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:59

Pix j'ai oublier de te préciser que pour le pacte total, si on devient allié a part entière, nos alliés deviendront également nos alliés, donc fait moi la liste de tes alliés, nous c'est W40 000 notre seul alliés....j'essairai de faire un beau RP lundi quand je serai la toute la journée, ou peut etre ce soir...j'ai vraiment envie d'en faire un c'etait tellement marrant lol bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ccsq
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:17

maarek ses pas la peine de temballer de plus il leur declare meme pas la guerre ( officielemnt

o lieu de te defendre essayant de casser declare accepte la guerre
Revenir en haut Aller en bas
ccsq
Invité




GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:23

a dsl j'avais pas lut les deux autre page lol!

ses bon je me casse
Revenir en haut Aller en bas
thekebecer
Soldat
Soldat
thekebecer


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:33

c'est mieu ainsi


Faite l'amour pas la guerre
Les condoms ça coutent moin chère que les bombes nucléaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:36

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=930996

venez réagir et participez a cette guerre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:46

Vous emballez pas trop c'est un projet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:20

Nous venons de signer un pacte total avec MIA, est ce que pour vous c'est toujours bon?que je vous rajoute sur le contrat!!!

Et pour la guerre, c'est pas une guerre de fou, elle servira juste a déterminer le niveau de confiance qu'on peut avoir en vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:40

On vera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
maarek
Sergent
Sergent
maarek


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2008

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:38

aprés ma guerre et la votre les fra je vous déclare la guerre a vous tous


FRA VS Maarek



ces bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme
Sergent
Sergent
Malsupreme


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:22

plein de gens me parle de fra, j'avoue n'avoir rien compris, tu nous déclare la guerre ou au fra ( qui est une alliance?) si c'est ça, ben il y a d'autre gens avec des problème les concernant Smile
Revenir en haut Aller en bas
maarek
Sergent
Sergent
maarek


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2008

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

toi quand tu parle a une personne tu dis LES je pense pas donc réfléchsi unpeu et ton chef ces mon potes IRL donc sa m'étonnerai que je l'attaque réfléchis bon sang si sa avait été moi ton chéf je t'aurai viré tu comprend que dalle !!!

va sur le board apprend ogame y'a des astuce regarde les question qui pose sa apprend des chose
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme
Sergent
Sergent
Malsupreme


Messages : 88
Date d'inscription : 21/05/2009

GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:38

ok, ok, c'est j'avais eu un doute tu as marqué : ''je vous déclare la guerre a vous tous'' alors j'ai eu un doute.

je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Rebelle Intergalactique :: Partie Externe :: Demande de guerre-
Sauter vers: