Légion Rebelle Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Rebelle Intergalactique

Univers 15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GUERRE!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:12

Salutation a vous Légionnaire, La bande des Kssoces aimerait faire la guerre contre votre rebéllion, et unniquement contre la votre, pas d'alliés autorisé juste entre nos deux factions....si vous n'en voulez pas, tans pis, on vous attaquera quand meme!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contacter moi sur Ogame ou sur ce forum


Pas cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:04

Bon essaye de calmer ta joie ... Et go regarder tes messages IG ^^ C'est pas en méttant ta formule à deux balles que tu vas nous provoquer pour une guerre ( pas cordialement : pour ceux qui auraient pas vu ) On va pas rentrer dans ton jeu ... Si possible montre le message IG sur ce forum comme ca tout le monde verra bien que je m'y oppose formellement : NON ! Une bande de Kevin qui sait pas écrire ca propose pas une guerre comme ca. Sur le forum des guerres de l'uni 15, si je veux faire un texte RP je vais dire quoi ? Qu'un Kevin nommé titi91 ( surnom de Kevin XD comme par hasard ) qui sort de la maternelle ( vu son écriture ) nous a demandé une guerre ? En plus tu connais même pas les règles d'une guerre ... C'est toi le chef de l'Alliance ? enfin de la "bande" comme vous vous faites appeller ... Vive vous les gars ===> albino

Bon vu que j'ai parlé des fautes d'orthographe :

- "Salutation a vous Légionnaire" === > je suis pas seul ^^ Merci pouir eu
Salutations a vous Légionnaires

- "unniquement" === > un N suffira
uniquement

- "autorisé" === > pluriel !
autorisés

- "tans pis" === > nouveau mot ???
tant pis

- "meme" === > Quand même !
même

Tu vois j'ai mÊme pas envie de mettre une formule de politesse, t'en vaut pas la peine ...

Le chef de la L.R.I

PS : Bon je crois que vous avez compris que c'est non, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:19

lol salutation a toi , au moins mon topic aura servi a quelque chose, a te faireréagir...les faute d'ortographe ne sont pas volontaires, juste que mon clavier a quelque soucis, et je ne sais pas qui est tonKevin, mais ce n'est pas moi...pour ton RP, on peut le gérer ensemble ya pas de souci, et pour le pas cordialement, quand tu es en guerre, ta deja ete courtois envers ton adversaire???ici vu que cest un jeu internet bien sur quil faut l'etre, mais la j'ai voulu montrer une forme de discourtoisie pas tres mechante....

voici le message que tu ma laisser,

Bonjour,

Tout d'abord dans une guerre nous avons tout à fait le droit de faire marcher nos pactes et d'appeler des alliés. Cela si l'envie nous prend à tout moment de la guerre. Mise à part ces règles, moi et mon alliance ne désirons pas entrer en guerre avec votre "bande". Pour information, n'essayez pas de nous attaquer cela pourrai ce retourner contre vous ...

Cordialement

Le chef de la L.R.I

je tiens a te dire que les alliées ne peuvent entrer en guerre si au debut dans les conditions de guerres il a ete decide d'interdire les alliés et donc de faire un one one!!!

Et si tu parle de ton allié Gotei 13 qui pourrait se retourner contre nous, sache quon se moque de se faire defoncer par un gar qui a 2fois plus de point que nous,, il aura aucune fierte a defoncer un plus faible...d'ou la mise en place d'une condition obligatoire en cas de guerre, qui est que le nombre de points doit avoir une balance neutre entre les deux camps!!!

sur ce, on attaquera surement quand meme!!!

CORDIALEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilo96
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:05

Il sort pas de la maternelle et c'est pas "mÊme" c'est même, C'est pas "go regarder tes messages" mais vas regarder tes messages".
Alors quand on veux devenir prof de français on apprend en premier, on fait des cours après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:59

Ouah ben les gars c'est pas dans cet esprit là la guerre ...
Heureusement quelles sont pas volontaires, d'ailleurs je vais supprimer le topic à la fin du débat ça fait tache sur le forum. Bon autant rester dans les fautes d'orthographe et reprendre l'ami pilo 96 ( surnom de Kevin aussi XD ) qui s'est gentiment invité dans la discussion et lui rappeler la bonne conjugaison française ainsi qu'un patois généralement utilisé sur Ogame :

- "mÊme" a été utilisé pour faire valoir l'accent circonflexe sur le E ( *soupir * === > boulet )

- "go regarder tes messages" : utiliser "go" dans une phrase en français est très courant de nos jours surtout dans Ogame et ces autres jeux ... On appelle cela du franglais pour l'info ! ( me reprend pas sur le mot "l'info" ça ferait ridicule )

- "vas regarder tes message" : "va" est à l'impératif donc pas de "S" à la 1er personne ...

- "on veux devenir prof" : t'inquiète je vais pas te reprendre sur le mot "prof" je suis pas comme ça ... En revanche "veux" s'écrit "veut" quand il est à la 3e personne du singulier

Vous voulez encore jouer sur les fautes je rate pas
Wink

Pour "titi91" voilà ce qu'est un Kevin : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin
Tel Moliere ne sachant pas ce qu'est le Français -_-

Je veux pas gérer le RP avec toi, tu sais pas écrire et puis la question est pas là tu déboules comme ça sur le forum et sur ma messagerie pour faire une guerre. On fait pas comme ça désolé ...

"pas cordialement" : là question n'est pas d'être courtois ou pas la question est qu'on va pas se laisser entraîner dans ton jeu : ON VEUT PAS DE GUERRE !!!

Dans ton message tu me disais que les alliés n'étaient pas autorisés si ... Mais enfin bon moi je veux pas de guerre ... Ne t'avise pas de nous attaquer ça va chauffer pour toi !

Au fait c'est toi le chef de la "bande" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
maarek
Sergent
Sergent
maarek


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2008

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:15

Ahahahahahaha une bande de kikoolol a térrorisé XD des kévins tes trop gentil pix

si t'a besoin de 2 trois rip tu me fait signe Wink

allez dégager les minus !!!! sinon je risque de m'énérvé sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:16

Merci Maarek. Bon vous avez compris les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:38

si la seule chose sur laquelle tu envois des pics est l'orthographe, arrete le jeu, car toi aussi tu fait des fautes, mais je suis pas aussi gamin que toi, donc je te les épargnerai je ne veut pas descendre plus bas que terre en faisant comme toi!!!

Maarek cest pas parce que tu as quelque rip et top 500 que tu fais peur, mets la en veilleuse tu es pas le seul a avoir des rip et tu es pas le seul a avoir des alliés, nous en avons aussi, on a des mercenaires, enfin si on veut faire la guerre contre vous c'est qu'on a deja penser a tout...Et toute facon on veut une guerre, basta!!!après on est la pour triper donc on vous fera la guerre, si jamais on perd, et bah on aura perdu et puis voila ou est le souci???et une guerre n'est pas faite pour faire plaisir, donc que ca vous plaise ou non on la fera...et maarek nous cest la bande des Kssoces, toi cest les great killers, tu crois que ton nom d'alliance est meilleur??great gogolle!!!!

allez vous aussi faite silence, arretez de vous croire supérieur au monde alors que vous etes aussi des petits tas de caca fait par mon propre oiseau!!!

Maarek==> "allez dégager les minus !!!! sinon je risque de m'énérvé sérieux !!!!"Sleep Sleep Sleep tu sers a rien mdr!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:24

j'allais oublier, nous on est la pour jouer, on se prend pas au sérieux, personnellement j'ai une vie de famille derrière( c'est pour le minus et les gamins )

vous voulez pas de guerre parce que vous petez pas plus haut que votre c** et que j'ai mis un post a l'arrache, les choses bien ont les aurait faite après, je suis sur un jeu, pas dans la vrai vie, pas envie de perdre du temps a faire un truc bien qui ca se trouve aurait rien changer a part me faire perdre du temps(pour une bande de gogolle desole j'aime bien ce mot, il va tres bien a ceux qui savent pas rigoler et ou le premier degre est de mise, la rigolade ici elle est où????Rigolade???OUHOUH??Ou es tu???Personne???tans pis.... Sleep Sleep Sleep ) < ===PIX RAJOUTE La PARENTHESE OUIBLIEE CA FAIT TACHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:13

Bon je dois te redire de te calmer tu es sur notre fourm ... Si tu as pas envie de me faire remarquer mes fautes c'est qu'il y en a pas et pour la peine comme tu parle de vie de famille ou vie IRl, je te ferai dire que Maarek et un de mes meilleur ami et que je suis en 4e, que j'ai 18 de moyenne, ce qui explique mon sérieux dans les messages que je poste. Ca m'empeche pas de me faire des soirées avec mes potes ! Sérieux vu ton post on, dirait pas que tu as tout prévu ... Maintenant je te prierai à l'avenir de rester poli avec les membres de la L.R.I ainsi que de ne pas les attaquer. A l'origine tu es venu pour proposer une guerre, on en veut pas maintenant c'est bon le topic va être fermé et vous arretrez de venir polluer ce forum avec vos pseudo à 2 balles et vos fautes d'orthographes. Arrête d'écrire "Basta" à moins que tu sois corse ce que moi et Maarek sommes ... Peut-être ne connais tu même pas la vraie signification de ce mot. On va arrêter ce débat débile qui commence vraiment à me gaver. PAS DE GUERRE et si un de mes membre recoit une attaque de la part d'un de tes membre il ferai mieux d'arrêter directement Ogame. Pour ce qui est de la rigolade excuse moi j'ai pas envie de la faire avec des gens comme toi et puis je sais pas si tu avais remarqué mais Maarek et moi on rigole bien. Maitenant on va arrêter ce débat qui ne menne à rien et si tu n'as pas envie que nos deux alliances aient encore des problemes reste dans ton coin et je resterai dans le mien

Sur ceux bon jeu à l'alliance FRA

Le chef de la LRI Pix
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:23

Désolé pour le double post mais je veux savoir si c'est toi le chef de l'alliance ?

Un double post était nécessaire ... Ca fait la 3e fois que je pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
maarek
Sergent
Sergent
maarek


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2008

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:37

vous voulez faire la guerre ?? mais justement si tu te prend pas au sérieux ces que tu nes pas assez mature pour pouvoir conduire une clé convenablement parceque pour parler comme tu le fait tu doit avoir que des clé lol.
un gogolle ? great gogolle ? ta de la chance que mes potes de mon alliance regarde pas se forum car il vous botterais le cul comme il faux, ces quoi leur alliance pix ? la bande de gogolle ? a non ces la bande de Kssoces ces sa ? KIKOOLOL ces un nom de kevin sa ^^ pix ta vraiment pas de chance si il fait el con encore comme sa tu devrait le viré 2 jours de ton forum sa le calmerais, bon on va voir si vous êtes capable de battre déja leur alliance premiére étape: toutes ta bande de kevin contre moi, pendant 2 semaine, si vous arrivée a me faire perdre 5.000.000 de point vous pourrez faire la guerre ( entre nous pix il me feront même pas perdre 1.000.000. franchement avec leurs bande de kevin la xd trop drôles)

vous êtes daccors ? ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:51

waou pix je suis fier de toi 18 de myenne en 4e, cest bien ce qui me semblait, vous etes des gamins, qui joue sur les faute dortographe alors qu'on est pas sur un site de bataille d'ortographe, et excuse moi, mais cest facile d'installer le correcteur de mot, moi perso je lai pas et je men fous, mais en attendant ta pas changer tout les mots correctement je te laisse reflechir a tes faute parce que croit moi tu en as!!!!!

mmarek tu dis "" on va voir si vous êtes capable de battre déja leur alliance premiére étape: toutes ta bande de kevin contre moi, pendant 2 semaine, si vous arrivée a me faire perdre 5.000.000 de point vous pourrez faire la guerre ( entre nous pix il me feront même pas perdre 1.000.000. franchement avec leurs bande de kevin la xd trop drôles)"""

tu es pas dans leur alliance donc on va pa t'attaquer, cest eux qu'on veut attaquer...tu l'as dit, "on va voir si on peut les battre," et bah battons nous [FRA] VS [L.R.I]
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:54

N'essaye même pas ... De toute façon faut l'accord des 2 alliances mais sérieux pour ta reput sur l'uni fais pas ça je dis ça même pour tes points
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
maarek
Sergent
Sergent
maarek


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2008

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:09

non pix t'inquiet il font les beaux car ils sont top 1 du most wanted xd je vous détruit a moi seul quand j'aurai finit ma guerre contre les A.O je viendrais sans doute me meller de vos affaires ^^ et on va bien rigoler ^^ ( a mon avis vous etes top 1 du most wanted car vous etes de gros frigo xd allez tchou les nazes !!
Revenir en haut Aller en bas
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:24

tu veut me poutrer??? m'en fous, tu peut pas detruire mes mines, a la limite mes defense et flotte, et alors??ca se refait....ma reput sur l'uni??? mdr!!!!! je joue pour moi, pas pour les autres, ta oublier ce que je t'ai dit, je suis la pour le jeu, pour destresser tranquille pas pour me prendre la tete avec un gamin de 14ans qui se croit supérieur au autre parce que son meilleur ami du meme age et aussi con que lui est top 500 et qu'il se croit le maitre de l'univers!!!

tu veut me bloquer du forum??vazy bloque moi ma vie n'en dépend pas...

tu voulais savoir si j'etait le chef de mon alliance, oui je le suis, mais bon on s'en fout ca nan? au final ca revient au meme, tu es debile,maarek aussi, vous vous prenez trop au serieux sur ce jeu comme si votre vie en dépendait et sincèrement, la L.R.I vient de passer pour des boulet de premiere classe auprès de nombreuses alliance avec qui je suis ami et bien supérieur a vous, tant sur le jeu que IRL....

allez les gars, a la base une guerre sur le jeu ca a jamais tuer personne, on sen fait une simple FRA VS LRI et ecoutez ma foi, si vous voulez poutrez allez y, mais pour ma part, je resterai sur le jeu malgré tout....mais en tout cas sachez que je me suis bien taper des barre avec vos remarque débile et au fait, non je ne me calmerais pas sur votre forum je men tape cest pas le mien!!!!et vous aviez qu'a réfléchir avant de répondre aussi négativement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maarek
Sergent
Sergent
maarek


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2008

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:34

Salutation a vous Légionnaire, La bande des Kssoces aimerait faire la guerre contre votre rebéllion, et unniquement contre la votre, pas d'alliés autorisé juste entre nos deux factions....si vous n'en voulez pas, tans pis, on vous attaquera quand meme!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contacter moi sur Ogame ou sur ce forum


Pas cordialement
-----------------------------------------------------

comme tu vien de le dire tu vine pas cordialement alors on te dégage pas cordialement et puis entre nous on s'en balle les couille de passer pour des boulet ces qu'un jeux ces pas la vie ^^.

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=9929208#post9929208

( un de tes potes a passer pour un gros trou duc)


http://fraforum.forumactif.com/candidature-f6/candidature-t12.htm#13

( t'accepte vite les candidatures on dirait que y'a que le chef et les autres sont la juste pour protéger un trou duc qui se nomme titi)

entre nous vous passer plus pour des boulet que nous vous débouller sur un forum en disant venez on fait une guerre et puis meme is vous voulez pas la faire on va vous casser la geule quand meme

BOULET encore des BOULET et retour de la bande des BOULET

(B.D.B.S) votre nouveau tag

( Bande.De.Boulet.S) oui tes pas le seul a etre un boulet alors un S aller rentrée chez vous réfléchisser a ce que vous venez de faire et revener calmer ^^ entre nous je suis trés caller niveau potes IG sans vouloir me la péter plus haut que mon Q[I].

mais mes potes IG j'ne ai pas besoin pour vous botter le cul j'ai mes propres main pour le faire et puis comme tu le dit la vie IRL est mieux ces clair bon je vair voir ma femme, aller tchou les puceaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:16

Bon si tu veux des affaires avec eux Maarek ca te regarde, je vous laisse le topic ca me dérangepas tant que vous restez poli et respectueux mais moi je veux ple de probleme. Je laisse sutout le topic car c'est trop marrant ! Maarek ramene des GK ^^ Tu mettras du piment XD

POST MIS AVANT CELUI DE Maarek et de titi normalement. C'est un edit


Dernière édition par Pix le Sam 27 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:24

Bon faut que je m'énerve ou quoi ? Ho t'es venu ici pour une guerre on en veut pas! T'es con ou quoi vas-y dégage tu me le les casses grave!! PAS DE GUERRE !! Je reste poli mais sinon tu t'en prenais pleins la gueule ! MAINTENANT CASSE-TOI c'est bon on sait que tu sais répliquer, la tu t'enfonces, tu parles pour rien !!! ON VEUT PLUS DE TOI ! Tout ton texte c'est du vent le prochain je le lis pas ! Je deviens commme ça c'est à cause de ton attitude tu nous fais chier !! Bip à la fin !! Je pense que tu vas me reprendre parce que j'ai dit de rester poli mais là j'en ai marre, ta guerre tu peux te la foutre là ou je pense !! Et profond comme ca j'en entend plus parlé !

Maintenant tu sais ce que tu as à faire et réplique pas sinon ce sera pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je me marre moi aussi sur ce topic, tu t'enerve pour rien mon gars!!! on a l'impression que ta vie en depend et que je vais te voir devant chez moi a me menacer mdr!!!!!

o faite maarek, le puceau comme tu dis il a un enfant, et moi j'ai pas 14ans avec la bite epaisse comme un cure dent et longue comme mon doit de pied!!!

Juste , autant de ligne pour juste me dire ta gueule et casse toi, toi aussi tu parle dans le vent...et tu vois , t'aurai une vrai paire de couille tu rapelerai pas ton pote top 500 et lui dire de ramener ses potes, et tu devrais accepter de faire FRA VS L.R.I qu'on en parle plus apres!!!!

et tes menaces a deux balles genre "n'y pense meme pas" etc.... c'est du vent je saute les lignes moi aussi a chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Content pout toi ... Si Maarek est venu c'est pour qu'on s emarre et ma vie ne dépend pas d'Ogame loin de ca ... Par curiosité tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:06

J'ai mon propre concessionnaire auto....

et franchement maarek et toi vous etes de gros comique et de grand gamins, arretez de reagir aussi froidement quand on vous parle autre qu'en gamin car ca va vous poser probleme....ensuite prenez garde quand meme a vos fesses, des fois qu'on viennent defoncer les rebelles intergalactique de mes fessses
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:08

Bon et so on arrêter de s'onsulter ca serai mieux merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
titi91
Invité




GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:19

Bon et si on se faisait une guerre pour le délire et histoire de remettre les compteurs a zéro sunny [FRA] VS [L.R.I] cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Admin
Admin
Pix


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 28
Localisation : Speloncato

GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:21

Contrent qu'on s'engueule p^lus c'était franchement débile ... Ben on est en remaniement pon cherche des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionrebelle.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





GUERRE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GUERRE!!!!!!!   GUERRE!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Rebelle Intergalactique :: Partie Externe :: Demande de guerre-
Sauter vers: